† Fallen †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Sanders
† Rebelle †

Dylan Sanders

Date d'inscription : 12/07/2009
Nombre de messages : 21
Age : 32
Doublon : Aucun.
Maître : Moi et moi seule.
Esclave : Toi, le mâle.

Feuille de personnage
Tell me more:

Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Vide
MessageSujet: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film que vous ayez vu ? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:55

Je lance ce topic pour que chacun puisse nous faire partager ses dernières découvertes (les chefs d'oeuvre comme les navets), que le film soit tout récent ou au contraire très vieux. Bien entendu, c'est mieux d'argumenter.

Bon, je commence dans le frais !

Inglorious Basterds, le dernier Tarantino.
Tout simplement énorme, vraiment génial. On retrouve l'humour que l'on connaît bien chez Tarantino à travers des scènes de dialogues vraiment très réussies ; tout aussi bien son culot en osant trouer de balles le visage d'Hitler ou en scalpant des crânes à tout bout de champ ; comme d'autres scènes très prenantes qui font monter la pression et vous donnent des frissons (pour votre plus grand plaisir) - je pense notamment à la scène d'ouverture qui est une des plus réussies.
La bande son n'est pas à négliger, loin de là, encore une fois, Quentin ne se fiche pas de nous niveau musique.
Si on excepte le jeu médiocre que nous témoigne l'acteur jouant le fiancé de Shosanna, le casting est excellent. Brad Pitt ne cessera pas de nous étonner.

Si Tarantino m'avait un peu déçue avec Boulevard de la mort (que j'ai pourtant apprécié), il m'a réellement ravie avec ce dernier film.

Vivement la sortie en DVD !
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn A. Aberlin
Amazone rougissante †

Aislinn A. Aberlin

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 296
Age : 33
Doublon : Liad'
Métamorphose : Gamine

Feuille de personnage
Tell me more:

Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film que vous ayez vu ? I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:24

Dernier film vu... Flubber. C'est impressionnant ce que ce film à mal vieilli je trouve, même si je ne me souviens pas bien de la première fois ou je l'ai vu. Des détails comme la boule de bowling qui fait juste une légère bosse... Enfin bon, c'est drôle, ça passe le temps, mais c'est quand même construit sur pas grand chose. A la base, le film est basé sur le petit truc vert et finalement, on le voit assez peu. Si, on le retrouve quand il danse parce que la petite (j'me souviens plus de son nom) l'a liberé, mais bon... c'est quand même assez lourd. En gros ya les mafieux, les gentils, le prétendant prétentieux a souhait, un gamin qui a peur de tout... c'est super décousu.
Revenir en haut Aller en bas
Franceska VonChester
† Rebelle †

Franceska VonChester

Date d'inscription : 01/08/2007
Nombre de messages : 436
Age : 33

Feuille de personnage
Tell me more:

Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film que vous ayez vu ? I_icon_minitimeSam 6 Mar - 20:33

    Girl, Interrupted. Je n'aurais jamais cru devenir fan d'Angelina Jolie et devenir raide dingue des yeux bruns de Winona Ryder ou encore, de me remettre à pleurer la mort de Brittany Murphy { décédée à 32 ans cette année }. Le jeu des acteurs principaux est tout simplement excellent. Pour quiconque qui ne l'a pas déjà vu, je le conseille vivement, juste impressionnant. Le sujet abordé m'a beaucoup touché et c'est peut-être pour ça que je l'ai énormément apprécié, alors je préfère éviter de trop en parler de peur de fausser votre propre jugement, il ne faut pas se fier à moi { apparemment, j'ai le don d'apprécier les « navets » }. Coup de Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film que vous ayez vu ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Fallen † :: † La torture peut continuer † :: { Musique & Cinéma }-