† Fallen †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recensement d'infos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aislinn A. Aberlin
Amazone rougissante †

Aislinn A. Aberlin

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 296
Age : 33
Doublon : Liad'
Métamorphose : Gamine

Feuille de personnage
Tell me more:

Recensement d'infos. Vide
MessageSujet: Recensement d'infos.   Recensement d'infos. I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:17

Bon, en gros le but est qu'on puisse avoir une idée plus claire des vampires de Fallen, parce qu'on trouve plein, plein, plein de trucs différents suivant les romans, bd, mangas, films, séries et autres trucs aussi divers et variés. Du coup il faut savoir quoi choisir et comme on sait pas toujours quoi répondre Fao et moi, autant que vous donniez vos avis aussi. Comme ça on pourra faire une liste, et même si ça sera forcément non exhaustif, on aura tous la même idée et certains points seront définitivement éclairci.

Donc l'idée n'est pas d'écrire des pavés sur ce qu'est ou n'est pas un vampire, mais plutôt de faire une liste de détails apparemment sans importances mais concernant les choses qui vous posent problème pour le jeu ou simplement que vous aimeriez savoir. On pourra faire un tri et prendre les idées qui conviennent le plus.

Déjà, on a convenu un certain nombre de trucs depuis que Fallen est ouvert :

- Les vampires n'ont pas besoin de respirer mais peuvent le faire, logique, ils peuvent aussi rester totalement immobiles mais ne le font pas trop pour paraitre moins louches ou juste par habitude.
- Le soleil brule, l'argent brule, les méga lampes a uv aussi, probablement, mais ça court pas les rues.
- Ils n'apparaissent ni en photo ou film pour tout ce qui a une pellicule, mais on peut les voir sur les numériques, sauf si ça ne plait a personne.
- On ne les voit pas dans les miroirs.
- Ils n'en ont pas besoin mais peuvent manger et y prendre plaisir.
- Ils ne sont pas obligés de dormir dans un cercueil, mais beaucoup le font.
- Une croix ne les repousse que si le porteur est croyant ou si la croix est en argent (logique)
- Ils peuvent être malade, je doute que ça les affaiblisse mais genre etre contaminés par certaines maladies sanguines, a voir lesquelles.
- Ils peuvent etre un peu ivres, après une demi douzaine de bouteille ou des litres de sang blindé d'alcool, se sentir un peu mal.
- Ils ne peuvent théoriquement pas rentrer sans invitation, disons que si on leur refuse l'entrée, ils ne peuvent pas le faire ou difficilement. Reste a voir si on peut les mettre dehors comme ça mais j'en doute.
- Ils ne peuvent pas entrer dans les lieux saints, mais la plupart des églises abandonnées ne sont plus considérées comme lieux de foi, sauf si un croyant (voire plusieurs) s'y trouvent...

Il y a sans doute une multitude d'autres choses, mais je commence a sécher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faolán Riagal
Loupiot Solitaire †

Faolán Riagal

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 267
Age : 44
Doublon : Siriel Silver
Maître : Dieu tout Puissant - quoiqu'en dise Torin
Esclave : De mon travail (et d'Ace)
Métamorphose : Lorsque vient la nuit je me transforme en Chasseur.

Feuille de personnage
Tell me more:

Recensement d'infos. Vide
MessageSujet: Re: Recensement d'infos.   Recensement d'infos. I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:27

Voici mes propositions ?

- Ils se transforment et se détransforment avec leurs vêtements (même si ceux-ci n'apparaissent pas sur la forme animale)
- Ceux qui deviennent corbeaux ont évidemment une vision nocturne même sous leur forme animale (sinon c'est vraiment trop con)
- Ils ne sont pas télépathes
- Leur force d'hypnose dépend de leur talent, de leur âge et de la force de volonté de la victime, elle ne peut pas tout faire faire (a oublier comme détecteur de mensonge sauf si l'autre partie est conscentante)
- Tous les vampires ont un pouvoir particulier (lévitation, empathie animale, rapidité etc) et un seul - soyez gentils, n'exagérez pas dessus.
- Les pouvoirs d'un vampire augmentent avec l'âge mais ne sont pas infinis, il y a toujours des vampires plus doués que d'autre a âge égal
- Les vampires acceptent l'autorité du Conseil et les Lois, du moins en apparence s'ils ne veulent pas être traités en rénégats/criminels
- La faculté de régénération des vamps dépend de leur âge, de leur force et de la quantité de sang perdu.
- Un vampire sent instinctivement la présence d'un lieu saint
- Les tatouages des vampires disparaissent tous les soirs au réveil (exceptés ceux a l'argent qui mettent plus de temps a guérir)
- Les vampires sont identiques à ceux qu'ils étaient à leur mort mais peuvent adopter une coupe de cheveux/barbe/teinture, différente qu'ils peuvent garder d'une nuit sur l'autre tant qu'ils n'ont pas besoin de se régénérer.
- Les vampires d'un certain âge (+ de 300 ans ? )peuvent être réveillés le jour s'ils sont protégés des UV.

....


Dernière édition par Faolán Riagal le Ven 9 Avr - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-europa.bbactif.com
Senedra Delerith
† Muse Sombre †
† Reine mère †

Senedra Delerith

Date d'inscription : 25/06/2007
Nombre de messages : 183
Age : 33
Doublon : Penelope P. Beast
Maître : Aucun, si ce n'est le Monarque Sombre.
Esclave : PLEIIIIN MUAHAHAHAHA *baffe*
Métamorphose : Loup.

Feuille de personnage
Tell me more:

Recensement d'infos. Vide
MessageSujet: Re: Recensement d'infos.   Recensement d'infos. I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:07

De ce que vous avez dit, voilà ce que j'avais en tête lors de la création du contexte.

Le soleil et l'argent brulent (pour les lampes UV, si ça t'éclate). Ils n'apparaissent ni sur les photos, ni sur les films, ni sur les miroirs. Je n'avais pas pensé au numérique, donc si vous trouvez une raison valable, ce serait oui. Ils ne dorment pas/plus dans les cercueil, mais en ont besoin pour "récupérer" d'une blessure grave, une grande faiblesse (cf les maladies, notamment celles sanguines dues à un mauvais sang bu, par exemple). La croix d'argent portée par un croyant repousse. De même pour l'ail. Ils ne peuvent entrer dans les lieux religieux ou bénéficiant d'une protection religieuse/divine sans invitation (ce que Ace dit sur les lieux saints -lieux de foi que si un ou des croyants s'y retrouvent régulièrement pour pratiquer leur foi- me plait)

Lors de transformation, les vêtements sont préservés et visibles sous forme humaine. Lors de transformation, le vampire a toutes les capacités que l'animal. Ils sont télépathes, ont le don d'hypnose mais cela dépend de leur âge donc de leur expérience. On ne peut hypnotiser "à fond" un humain, encore moins un esclave déjà marqué par son maître. Un vampire n'hypnotise pas un autre vampire. Les vampires les plus anciens sont les plus expérimentés donc maîtrisent mieux leur(s) don(s)*, jamais un "jeune" ne pourra dépasser un ancien (sauf grandes exceptions en rapport avec le contexte). Tous obéissent au Conseil, mais certains, très rares, n'acceptent pas ses idées.
On remarquera que les vampires les plus anciens sont les plus puissants (bien sûr) : ils réussissent peu à peu à vaincre certains de leur "tabou" (présence lieu saint, soleil, etc). Il s'agit là d'un détail ne touchant que très peu d'entre eux, surtout les plus expérimentés à savoir Gabriel.

*Je ne suis plus sûre quant au pouvoir particulier... C'est que ça fait très "mutant" et ça peut générer pas mal de malentendus, plus du travail à gérer régulièrement (ex : listes de pouvoirs admis). Déjà que des fiches sont validées alors que toutes les infos, comme la célébrité sur l'avatar, ne sont pas remplies, je pense pas que ce soit superbe de se lancer dans ce genre de job.
Revenir en haut Aller en bas
Faolán Riagal
Loupiot Solitaire †

Faolán Riagal

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 267
Age : 44
Doublon : Siriel Silver
Maître : Dieu tout Puissant - quoiqu'en dise Torin
Esclave : De mon travail (et d'Ace)
Métamorphose : Lorsque vient la nuit je me transforme en Chasseur.

Feuille de personnage
Tell me more:

Recensement d'infos. Vide
MessageSujet: Re: Recensement d'infos.   Recensement d'infos. I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:50

Quelques trucs que j'avais oublié

- Ils peuvent faire l'amour mais pas avoir d'enfant
- Donc pas de MST non plus
- Lorsqu'ils mordent, ils injectent une sorte de drogue qui assomme la victime et, à haute dose, peuvent rendre fou ? (on en avait parlé mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité)
- D'ailleurs boire est très agréable pour le vampire et pas seulement coupe faim
- Le sang de vamp appliqué localement peut guérir une petite plaie, en boire un peu permet de guérir plus vite. En boire beaucoup rend accroc et dingue, en boire trop risque de vous transformer en vamp. (la encore c'est plus une question qu'une affirmation)
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-europa.bbactif.com
Fitzroy F. Holmes
† Vampire †

Fitzroy F. Holmes

Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 41
Age : 32
Doublon : Aucun
Maître : De mon destin
Esclave : De mes sens
Métamorphose : Corbeau

Feuille de personnage
Tell me more:

Recensement d'infos. Vide
MessageSujet: Re: Recensement d'infos.   Recensement d'infos. I_icon_minitimeVen 18 Déc - 7:04

De mon côté (Je fais jamais beaucoup d'apparition côté administratif mais j'me bouge pour une fois XD), je suis pas mal d'accord avec tout ça, y'a juste deux-trois petits trucs, des questions plus que des désaccords. Bon, j'suis pas du tout calé en matière d'appareils-photos donc au niveau du numérique...My God, je viens de me rendre compte que je ne sais absolument pas comment fonctionne le numérique au niveau du mécanisme intérieur. J'me rends compte que c'est pas comme la photographie argentique (classique quoi) mais voilà, quelqu'un démonte un numérique pour m'expliquer le fonctionnement qui permet de prendre la photo XD ? Bref. Autrement, au niveau de ce qu'Aislinn disait à propos de l'alcool (et accessoirement des drogues, j'insiste XD), je suis d'avis qu'un vampire puisse effectivement sentir les effets en s'attaquant à des humains justement intoxiqués -What's the purpose of killing drug-addicted humans if not for being langered? *enferme Fitz' dans son cercueil* Justement au sujet des cercueils, est-ce qu'on peut faire genre un vampire DOIT dormir dans un cercueil pour se regénérer et autrement il peut dormir n'importe où tant que c'est à l'abris du soleil ? Mon Fitzroy dort dans un cercueil anyway (tant qu'il est seul en tout cas XD). Et dernièrement, j'crois en tout cas, j'suis pas trop sûre pour les pouvoirs particuliers...Ça fait un brin Twilight à mon avis (^_^'') Donc...Voilà, j'pense que c'est pas mal ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Senedra Delerith
† Muse Sombre †
† Reine mère †

Senedra Delerith

Date d'inscription : 25/06/2007
Nombre de messages : 183
Age : 33
Doublon : Penelope P. Beast
Maître : Aucun, si ce n'est le Monarque Sombre.
Esclave : PLEIIIIN MUAHAHAHAHA *baffe*
Métamorphose : Loup.

Feuille de personnage
Tell me more:

Recensement d'infos. Vide
MessageSujet: Re: Recensement d'infos.   Recensement d'infos. I_icon_minitimeVen 18 Déc - 13:33

    Pas de MST (quoiqu'elles restent transmissibles par une blessure... Donc à étudier ?). Pour les drogues et alcool, je suis d'accord. Si c'est ce que Aislinn avait dit, j'ai dû mal comprendre, désolée.

    L'appareil numérique capture l'image point par point et le traduit en code, tandis que l'argentique est sensible uniquement à la lumière (d'où la plaque). Si les vampires ne sont pas visibles sur l'argentique, ça veut dire qu'ils ne réfléchissent pas la lumière... Et si on en croit nos cours de sciences, ça veut dire qu'on devrait pas les voir xD (assimiler la science au paranormal... Fichtre, je sens que je vais pas m'en sortir !). Oublions cette idée ; vu que le numérique se contente de prendre bêtement l'image sans autre critère, on peut dire alors que oui, les vamp's sont visibles sur les images numériques.

    A la base, le Manoir est plutôt (en utilisant de grands termes) un hôtel de luxe, avec de grands lits, etc. Mais pour pas renier complètement l'utilité du cercueil, j'avais pensé à StarGate à son "pouvoir" de régénération : le cercueil reste indispensable. Les vamp's doivent dormir dedans, mais pas forcément tous les jours. Donc y a pas de souci Fitz', c'était déjà un détail présent au début du fo' Wink

    Pour les pouvoirs, c'est vrai que ça fait très Twilight. J'ai rien contre les bouquins *tousse* mais bon... Ce qui m'embête, c'est surtout que niveau gestion, je le sens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn A. Aberlin
Amazone rougissante †

Aislinn A. Aberlin

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 296
Age : 33
Doublon : Liad'
Métamorphose : Gamine

Feuille de personnage
Tell me more:

Recensement d'infos. Vide
MessageSujet: Re: Recensement d'infos.   Recensement d'infos. I_icon_minitimeVen 18 Déc - 15:26

C'et donc exactement ce qu'on avait dit, sauf pour les pouvoirs qui étaient dans le contexte de base mais qui de toute façon ne me plaisaient pas. Donc jusqu'ici on est tous d'accord... mais c'est plus pour le niveau twilight que gestion parce qu'il me semble que pour ça, le boulot est quand même pas trop mal fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siriel Silver
† Espèce inconnue †

Siriel Silver

Date d'inscription : 11/04/2009
Nombre de messages : 33
Age : 68
Doublon : Faolàn Riagal
Maître : Maître Fitzroy
Esclave : Meïssa
Métamorphose : Loup, gris, banal, maigre, pas beau

Feuille de personnage
Tell me more:

Recensement d'infos. Vide
MessageSujet: Re: Recensement d'infos.   Recensement d'infos. I_icon_minitimeVen 18 Déc - 17:08

Ce que j'ai mis était des suggestions par rapport a ce que l'on avait dit à la base. L'coup des pouvoirs m'est égal itou (j'ai pas fait un vamp comme Siriel pour en faire un gros bill)

En fait, j'pensais qu'on mettait surtout ici ce que les membres et nous pensions des vampires, une sorte de liste en bordel qu'on discuterait entre admin après avant de sortir la liste définitive non ? J'trouve pas que ce soit une bonne idée d'en débattre ici, ca fait un peu bordel et les membres vont plus vouloir oser poster.
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn A. Aberlin
Amazone rougissante †

Aislinn A. Aberlin

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 296
Age : 33
Doublon : Liad'
Métamorphose : Gamine

Feuille de personnage
Tell me more:

Recensement d'infos. Vide
MessageSujet: Re: Recensement d'infos.   Recensement d'infos. I_icon_minitimeVen 18 Déc - 17:38

C'était l'idée mon Siriel. *heureuse que quelqu'un comprenne*
Des listes et on regroupe les infos après.
Revenir en haut Aller en bas
Fitzroy F. Holmes
† Vampire †

Fitzroy F. Holmes

Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 41
Age : 32
Doublon : Aucun
Maître : De mon destin
Esclave : De mes sens
Métamorphose : Corbeau

Feuille de personnage
Tell me more:

Recensement d'infos. Vide
MessageSujet: Re: Recensement d'infos.   Recensement d'infos. I_icon_minitimeSam 19 Déc - 0:08

J'dis ça comme ça mais on devrait pas transférer ce topic dans le Staff xD ? On continue le débat, on fait une liste officielle et on la poste aux yeux de tous ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn A. Aberlin
Amazone rougissante †

Aislinn A. Aberlin

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 296
Age : 33
Doublon : Liad'
Métamorphose : Gamine

Feuille de personnage
Tell me more:

Recensement d'infos. Vide
MessageSujet: Re: Recensement d'infos.   Recensement d'infos. I_icon_minitimeSam 19 Déc - 0:44

le but était que tous y participent, parce que les non membres du staff ont aussi un avis.

J'vous explique mon idée de base. On est tous des gens, on veut tous jouer, on veut tous avoir la meme idée. Nous mettre idées diverses en commun. Moi noter idées sur word. Moi faire topic dans partie staff. Et vous vous demmerder avec. You see ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitzroy F. Holmes
† Vampire †

Fitzroy F. Holmes

Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 41
Age : 32
Doublon : Aucun
Maître : De mon destin
Esclave : De mes sens
Métamorphose : Corbeau

Feuille de personnage
Tell me more:

Recensement d'infos. Vide
MessageSujet: Re: Recensement d'infos.   Recensement d'infos. I_icon_minitimeSam 19 Déc - 1:28

Oh ! Moi enfin comprendre, lumière allumée dans cerveau à moi xD

Bon. (¬_¬) Esclaves Membres de Fallen ! Donnez-nous vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sanders
† Rebelle †

Dylan Sanders

Date d'inscription : 12/07/2009
Nombre de messages : 21
Age : 32
Doublon : Aucun.
Maître : Moi et moi seule.
Esclave : Toi, le mâle.

Feuille de personnage
Tell me more:

Recensement d'infos. Vide
MessageSujet: Re: Recensement d'infos.   Recensement d'infos. I_icon_minitimeSam 19 Déc - 1:40

Personnellement, je suis d'accord avec à peu près tout, sauf au niveau des "pouvoirs". L'hypnose, la télépathie, tout ça... Certains membres au côté boulet caché en useront à l'excès, et ça tournera plus super-héros qu'autre chose je pense. Après, comme l'a dit Senedra, s'il est bien précisé qu'un humain ne peut pas être totalement hypnotisé, ça peut le faire. Mais je serai plutôt d'avis de laisser ça aux vampires très puissants comme Gabriel. Sinon, ça va vite finir avec des vampires super puissants partout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Meïssa Marie
† Esclave †

Meïssa Marie

Date d'inscription : 14/12/2009
Nombre de messages : 18
Age : 39
Maître : Personne pour le moment

Feuille de personnage
Tell me more:

Recensement d'infos. Vide
MessageSujet: Re: Recensement d'infos.   Recensement d'infos. I_icon_minitimeSam 19 Déc - 4:15

L'hypnose n'est pas un pouvoir total qui s'acquiert au fil du temps. En gros, le vampire a une influence sur l'humain, tu peux voir ça comme du charisme. Donc c'est pas "que" Gabriel. Si les autres ont des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lacroix
† Rebelle †

Hayden Lacroix

Date d'inscription : 27/08/2009
Nombre de messages : 24
Age : 34
Doublon : /
Maître : Aucun
Esclave : Lydia?
Métamorphose : En larve, quand c'est l'heure de dormir.

Feuille de personnage
Tell me more:

Recensement d'infos. Vide
MessageSujet: Re: Recensement d'infos.   Recensement d'infos. I_icon_minitimeSam 19 Déc - 13:53

Je suis okay avec un peu tout ce qui a été dit, mais j'approuve et je désapprouve en même temps Dylan.

Il est vrai que si pouvoirs il y a, et ça semble logique, il risque d'avoir quelques excès et abus la dessus. Mais même sans, c'est un risque auquel le forum est exposé, et si les choses sont claires et bien expliquées y'a pas de raison qu'il y ait de débordement du moment ou on se trouve face à des...joueurs a peu près matures (mentalement hein, y'a la limite d'age après).
Le reste devrait plutôt tenir du travail de modération, pour les cas de débordements, mais ce serait dommage de partir pessimiste et de couper des possibilités ou des idées intéressantes qui pourraient y avoir avec ces pouvoirs. C'est mon humble avis en tout cas.

Pour dire autre chose sur les "pouvoirs", que j'appellerai plutôt discipline pour ma part (vieux restes de la mascarade xP) je pense que c'est intéressant de les laisser. Les vieux vampires doivent bien avoir leur spécialité, un côté de leur nature qu'ils ont apprit à maitriser mieux que la plupart des vampires, que ce soit le côté régénération, la faculté de charmer ou d'hypnoser, l'empathie animale....Ça a rien a voir avec un truc de twilight, qui parle déjà pas de vampire mais de pseudo vampires édulcorés et adaptés à la réalité et a la fiction de l'auteur sans aucune logique et aucun respect de ce qui a été fait avant dans le mythe vampirique. (C'est mon avis personnel pour twilight hein, j'attaque personne)

J'crois que dans la plupart des cas, le fait qu'un ancien ait son domaine de prédilection dérange pas, ça parait même logique, et on peut imaginer qu'un jeune puisse aussi développer un début de maitrise ou commence à apprendre à maitriser une partie de sa nature sous l'influence d'un vieux vampire.
Je veux dire, chaque personne à ses affinités, des matières dans lesquelles il excelle mieux, et sans craindre le gros bill de partout (oui, je sais, j'ose parler de craindre le grosbillisme alors que je suis l'exemple incarné du parfait gros bill, pas taper xD) vous gagneriez en complexité en autorisant certains vampires a avoir leur domaine ou ils sont plus doués, et donc de la a développer certains "pouvoirs" "discipline" qui découlent de leur maitrise dans un des aspects de la nature vampirique.

Après, de toute manière, je pense que vérifier que pas trop de vieux vampires soient créer, et par des joueurs plus ou moins fiables, ça peut qu'aider, mais la on sort du sujet et c'est juste une idée lancée comme ça, pas a moi de décider xP.

Bon, en espérant avoir réussit a exprimer ce que je pense, je reprécise que c'est juste mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sanders
† Rebelle †

Dylan Sanders

Date d'inscription : 12/07/2009
Nombre de messages : 21
Age : 32
Doublon : Aucun.
Maître : Moi et moi seule.
Esclave : Toi, le mâle.

Feuille de personnage
Tell me more:

Recensement d'infos. Vide
MessageSujet: Re: Recensement d'infos.   Recensement d'infos. I_icon_minitimeSam 19 Déc - 14:51

Certes, certes, ça se tient, et j'adhère entièrement. C'était vraiment l'hypnose qui me dérangeait un peu, dans le sens où il serait trop utilisé par trop de gens - car dans ce cas tous les chasseurs peuvent aller se coucher.

Hayden a écrit:
Les vieux vampires doivent bien avoir leur spécialité, un côté de leur nature qu'ils ont apprit à maitriser mieux que la plupart des vampires, que ce soit le côté régénération, la faculté de charmer ou d'hypnoser, l'empathie animale....

C'est ce que j'ai maladroitement essayé d'exprimer quand j'ai énoncé Gabriel. Bref, c'est vrai qu'un vampire sans pouvoirs avec juste deux crocs, ça fait assez préhistorique et ça réduit les éléments d'intrigue et de scénars...
Revenir en haut Aller en bas
Faolán Riagal
Loupiot Solitaire †

Faolán Riagal

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 267
Age : 44
Doublon : Siriel Silver
Maître : Dieu tout Puissant - quoiqu'en dise Torin
Esclave : De mon travail (et d'Ace)
Métamorphose : Lorsque vient la nuit je me transforme en Chasseur.

Feuille de personnage
Tell me more:

Recensement d'infos. Vide
MessageSujet: Re: Recensement d'infos.   Recensement d'infos. I_icon_minitimeSam 19 Déc - 15:17

Il est de toute facon écrit dans les règles que le joueur jouant le vampire doit avoir l'aval de l'autre joueur avant toute tentative (réussie) d'hypnose, ce qui a mon avis, est un pare-feu suffisant, après, c'est à voir.

Sinon, avez-vous d'autres idées de détails/pouvoir que les vampires pourraient avoir (cela ne garantit pas qu'on ls garde au final, juste qu'on va en discuter) que vous aimeriez lister ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-europa.bbactif.com
Aislinn A. Aberlin
Amazone rougissante †

Aislinn A. Aberlin

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 296
Age : 33
Doublon : Liad'
Métamorphose : Gamine

Feuille de personnage
Tell me more:

Recensement d'infos. Vide
MessageSujet: Re: Recensement d'infos.   Recensement d'infos. I_icon_minitimeSam 19 Déc - 15:28

Ouais, de toute façon pour l'hypnose, vous allez aimer mon argumentation mais "c'est comme ça et pas autrement" Razz c'est juste une influence livrée avec, c'est comme ça de base, et on s'en sert. Si vous virez ça, vous changez la méthode de chasse de Siriel et qui voudrait ça, hein ? Razz

Après ce que je demandais ici, c'était des détails. Genre ce que vous pensez des modes de transformation, tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sanders
† Rebelle †

Dylan Sanders

Date d'inscription : 12/07/2009
Nombre de messages : 21
Age : 32
Doublon : Aucun.
Maître : Moi et moi seule.
Esclave : Toi, le mâle.

Feuille de personnage
Tell me more:

Recensement d'infos. Vide
MessageSujet: Re: Recensement d'infos.   Recensement d'infos. I_icon_minitimeSam 19 Déc - 16:00

Pour ce qui concerne les modes de transformation, je suis pour ce qu'a dit Faolàn, que ce soit toujours avec les vêtements - trop ridicule pour le vampire sinon ; il ne pourra pas jouir totalement du pouvoir.
Par contre, pourquoi pas imposer quelques trucs pour ne pas en faire une faculté seulement "positive" et compliquer un peu les choses ? Genre, ils ne peuvent rester transformés qu'un certain nombre d'heures/de jours, déjà car ils doivent se nourrir disons "sainement" (logique), et puis peut-être aussi car ça demande énormément de concentration/d'énergie, laquelle une fois sous forme animale diminue au fil du temps ? Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recensement d'infos. Vide
MessageSujet: Re: Recensement d'infos.   Recensement d'infos. I_icon_minitimeDim 20 Déc - 13:40

Bof, je ne comprends pas cette volonté de vouloir à tout prix limiter les pouvoirs. Nous ne sommes pas des boulets sur ce forum, on ne va pas garder notre vampire sous sa forme animale pendant des semaines. Du reste, il est logique qu'il ne soit pas transformé plus de quelques heures vu qu'il doit dormir et se nourrir, ce qu'il ne peut faire que s'il est sous forme "humaine" je pense (à voir ?). Et puis bon... On est supposé rp. Jouer un animal, ça va deux minutes, mais c'est un peu limité quand même x)

Il est aussi bien de laisser la liberté aux joueurs de faire un peu comme ils veulent, au lieu de mettre tout un tas de contraintes à chaque fois. Après c'est une question de logique, mais les admins sont aussi faits pour veiller à ça. Nul besoin de mettre des barrages en grand nombre. Un peu de confiance, que diable Laughing

Edit : Sinon... Je sais pas si ça a été dit.

- Les vampires peuvent apprendre à réduire leur appétit avec l'âge : manger moins et/ou moins souvent.

Edit 2 : Les vampires peuvent rendre la morsure agréable pour leur proie ? Me semble que oui (surtout que j'ai une réponse de rp à faire qui en dépend pirat )

Edit 3 : Question subsidiaire. Les vampires défèquent-ils ou c'est trop anti-charisme ? Clin d'œil à la Flander's mis à part, ont-ils un transit intestinal qui a un semblant de fonctionnement ? Parce que s'ils peuvent manger de la nourriture humaine... il faut bien qu'elle soit assimilée ou qu'elle ressorte, non ? (Je sais, c'est d'un glamour...)


Dernière édition par Shane O. Spanner le Dim 20 Déc - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sanders
† Rebelle †

Dylan Sanders

Date d'inscription : 12/07/2009
Nombre de messages : 21
Age : 32
Doublon : Aucun.
Maître : Moi et moi seule.
Esclave : Toi, le mâle.

Feuille de personnage
Tell me more:

Recensement d'infos. Vide
MessageSujet: Re: Recensement d'infos.   Recensement d'infos. I_icon_minitimeDim 20 Déc - 14:36

Je ne faisais que suggérer hein. Le but étant d'avoir un maximum d'idées pour faire un bon tri après, je mets ce qui me traverse l'esprit.

Pour ton deuxième édit je pense que c'est pas mal comme idée, mais ça ne dépendrait pas aussi de la proie et de la manière dont elle voit et ressent la morsure ? En gros, selon son envie ou pas, si elle l'attend il est clair que ça peut lui procurer du plaisir. Mais sinon je ne vois pas comment, par la volonté seule du vampire, une morsure peut s'avérer agréable à vivre.

Quant à ton troisième je suis entièrement d'accord, la nourriture ne disparaît pas comme ça. (Si ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recensement d'infos. Vide
MessageSujet: Re: Recensement d'infos.   Recensement d'infos. I_icon_minitimeDim 20 Déc - 14:40

Je pensais davantage à une sorte de substance lâchée en petite quantité qui rende la morsure indolore et qui, lâchée en plus grande quantité par le vampire rendrait ça plaisant. Après, je ne doute pas qu'il se trouve des humains masochistes pour aimer ça, même sans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sanders
† Rebelle †

Dylan Sanders

Date d'inscription : 12/07/2009
Nombre de messages : 21
Age : 32
Doublon : Aucun.
Maître : Moi et moi seule.
Esclave : Toi, le mâle.

Feuille de personnage
Tell me more:

Recensement d'infos. Vide
MessageSujet: Re: Recensement d'infos.   Recensement d'infos. I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:10

Oui pourquoi pas, reste à voir ce que les autres en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Faolán Riagal
Loupiot Solitaire †

Faolán Riagal

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 267
Age : 44
Doublon : Siriel Silver
Maître : Dieu tout Puissant - quoiqu'en dise Torin
Esclave : De mon travail (et d'Ace)
Métamorphose : Lorsque vient la nuit je me transforme en Chasseur.

Feuille de personnage
Tell me more:

Recensement d'infos. Vide
MessageSujet: Re: Recensement d'infos.   Recensement d'infos. I_icon_minitimeDim 20 Déc - 16:24

D'après ce que moi je voyais (perso hein) la morsure est (dans l'ordre)
1./ Douloureuse (dans les première secondes)
2./ Agréable (ou pas, si le vampire mord sans se soucier de sa victime ça ressemblerait plus à un viol)
3./ Rend stone (a cause de l'Ichor, la substance que les vamps relâchent dans la victime en mordant)
4./ Quand le vampire lâche la proie (si elle est toujours vivante) est plus ou moins stone en fonction de la quantité de sang bue (et donc d'Ichor ingéré par la victime)

A noter que l'effet de l'Ichor est pas instantanée ce qui permet aux chasseurs de ne pouvoir se défendre un moment avant de "succomber".

(je rappelle qu'ici je ne donne que des avis, pas de réponses définitives)

***

En ce qui concerne le fait d'avoir moins besoin de se nourrir avec le temps j'trouve ca cool.

***

Pour ce qui esst de la digestion de la nourriture humaine...ben j'ai pas trop d'avis, d'un coté c'est logique, de l'autre même les humains sont rarement joués aux toilettes.

***

Autres idées qui me sont (re)venues (pisque pour la plupart ce sont des questions que vous m'avez posées ^^)

- Un vampire ne peut pas mourir de faim mais elle peut la rendre fou.
- Le sang d'un vampire plus agé soigne mieux que celui d'un vampire faible.
- Les vampires peuvent offrir leur sang a un autre membre de leur espèce mais c'est un geste très intime qui se fait surtout entre amants/entre sire et novice.
- Un vampire n'a pas le droit de tuer son sire (même si certains le font quand même, y a des hors la loi partout)
- Un vampire doit (en général) respect aux vamps plus âgés (là encore, si votre vamp est en crise d'adolescence, c'est possible, il risque juste de s'en prendre une)

...


Dernière édition par Faolán Riagal le Dim 20 Déc - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-europa.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Recensement d'infos. Vide
MessageSujet: Re: Recensement d'infos.   Recensement d'infos. I_icon_minitimeDim 20 Déc - 16:45

C'est juste (pour le transit intestinal), mais j'étais un peu curieuse, sachant que dans l'esprit des gens, les vampires sont morts et n'ont plus d'organes qui fonctionnent XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recensement d'infos. Vide
MessageSujet: Re: Recensement d'infos.   Recensement d'infos. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement d'infos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Fallen † :: † La torture ne fait que commencer † :: { Questions & Suggestions }-