† Fallen †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Siriel Silver - Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siriel Silver
† Espèce inconnue †

Siriel Silver

Date d'inscription : 11/04/2009
Nombre de messages : 33
Age : 68
Doublon : Faolàn Riagal
Maître : Maître Fitzroy
Esclave : Meïssa
Métamorphose : Loup, gris, banal, maigre, pas beau

Feuille de personnage
Tell me more:

Siriel Silver - Fiche de liens Vide
MessageSujet: Siriel Silver - Fiche de liens   Siriel Silver - Fiche de liens I_icon_minitimeLun 8 Juin - 2:50

Siriel Silver
Parce qu'on ne peut pas toujours tout dire dans une présentation.

Siriel Silver - Fiche de liens Icane11 Siriel Silver - Fiche de liens Icone110 Siriel Silver - Fiche de liens Icone210






I/ Informations générales :

Siriel Silver - Fiche de liens Sans_t20
Nom, Prénom : Silver Siriel
Pseudonyme : Pathétique euh… je ne sais pas. Il en faut un ? Certains collègues me nomment Sir, pour aller avec le Lord Extravaganza mais la plupart du temps je suis juste Siriel.
Date de naissance : 01/01/01 (enfin 2101)
Groupe : Vampire, ancien esclave de Fitzroy
Métamorphose : Un grand loup gris, maigre et sans beauté.
Métier : Directeur de la Bibliothèque
Forces/Faiblesses :
*] Doué en hypnose (principale méthode de chasse)
*] Très rapide et très discret
*] Faible pour un vampire
*] Inculte, presque illettré et très naïf

II/ Relationnel :


Sarah Silver
Siriel Silver - Fiche de liens Anwen10
Sarah c'était ma soeur, mon soleil, ma vie. C'était mon rire et ma joie, la spontanéité que je n'ai pas, l'assurance et l'optimisme. Elle était tout ce qui était lumière, chanson et saveur. Mais le diable l'a tuée, me condamnant aux ténèbres pour l'éternité. Toutefois elle reste à jamais à mes côtés, morte mais présente dans mon esprit et sa voix continue de hanter mes rêves.

Lord Fitzroy Fostern Holmes
Un Lord, Mon Sire et Mon Ancien Maître. L'assassin de ma soeur aussi, sur un coup de tête, par accident car il ignore tout du self control. C'est un homme autoritaire, orgueilleux, prétentieux, narcissique et insupportable. Mais c'est tout ce qui me reste de mon ancienne vie et de Sarah et je ne peux envisager l'éternité sans lui. Je reste donc attaché a cet être étrange, presque contre ma volonté, presque contre la sienne. Je le hais et je l'aime en même temps.
Siriel Silver - Fiche de liens Altess10

Aislinn Aberlin - Café
Elle vient parfois à la bibliothèque et veille à ce que j'ai toujours du café chaud à coté de moi. Lorsqu'il est froid elle le remplace en silence. C'est un chat qui sommeille, souple et solitaire, se cachant derrière sa nonchalance. Peu importe. J'aime le café.
Siriel Silver - Fiche de liens Ace1

Liadan Oswell- Cygne
Elle vient, elle regarde, elle part. Je crois qu'elle aime autant les livres que moi mais depuis plus longtemps. Plus que Maître Fitzroy, je la considère comme un mentor. Elle me conseille des livres et m'explique comment je suis censé me comporter. Avec elle, je peux poser des questions. C'est un cygne, vilain petit canard devenu magnifique oiseau flottant tranquillement sur l'onde immobile.
Siriel Silver - Fiche de liens Liad1

Faolàn Riagal - Alpha
Un loup. Ne prend que des livres de médecine qu'il oublie régulièrement de rendre mais paie ses amendes sans discuter et n'abîme jamais un livre. Toujours souriant. Rarement seul. Parle bizarrement.
Siriel Silver - Fiche de liens Faoico13

Torin O'Loingsigh - L'Etrange
Vrai vampire du pays blessé. Imposant, familier, me rappelle quelqu'un mais je ne sais pas qui. A dessiner. (UC)
Siriel Silver - Fiche de liens Torin2

Hayden Lacroix - Renoir
Chasseur malgré tout. Regarder ses tatouages de près pour comprendre les motifs et pouvoir les déchiffrer. Ne pas le mettre en colère.
Siriel Silver - Fiche de liens Thumb41o

Meïssa Marie - Petite
Esclave pour Maître Fitzroy. Remuante, bruyante, étrange. Gentille. Sarah l'aime bien. Fragile, ne pas casser. Penser à reprendre avant ses 26 ans.
Siriel Silver - Fiche de liens Meissa
Revenir en haut Aller en bas
 

Siriel Silver - Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Fallen † :: † La torture peut continuer † :: { Lugh }-