† Fallen †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Recensement d'infos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aislinn A. Aberlin
Amazone rougissante †

Aislinn A. Aberlin

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 296
Age : 33
Doublon : Liad'
Métamorphose : Gamine

Feuille de personnage
Tell me more:

Recensement d'infos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement d'infos.   Recensement d'infos. - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 17:59

Pour moi, cette question de transit intestinal, je dirais non. Enfin si vous y tenez mais dans ce cas, ça reste a votre discrétion on n'a de toute façon aucune envie de vous voir faire Na!

Ensuite comme dit par Faolàn, pour la morsure la salive du vampire anesthésie en quelques sorte, ce qui rend la perte de sang étrange mais indolore. Si le vamp mord comme un barbare par contre, ouais, ça fait mal. ça provoque généralement un plaisir sexuel, en tous cas chez le vampire qui le communique par sa façon d'être, mais ça n'est pas automatique chez l'humain.

Pour le fait de moins boire, c'est le cas aussi, Fitz ne se nourrit qu'une fois par semaine je crois. Un vampire a besoin théoriquement d'un litre, deux litres par jour. Il ne s'en contente jamais quand il est jeune, vieux il peut boire plus et s'en passer plusieurs jours ensuite. Il peut n'avoir besoin que d'un litre aussi. Mais il ne peut pas s'en passer plus d'une semaine sans se sentir mal.

Comme dit Fao, la mort de faim est impossible, sauf si le vampire est dans l'incapacité de trouver une proie. Cercueil scellé, attaché avec de l'argent... Mais il devient fou peu a peu, et ça le rend extrêmement dangereux et violent, il sauterait meme a la gorge d'un autre vampire.

Pour tout le reste de ce qu'a dit Fao, je suis d'accord.

Pour ce qui est de la métamorphose animale, un vampire peut dormir sous sa forme animale, mais il ne reste jamais trop longtemps et doit de toute façon s'abriter du soleil quand meme. En général, ils ne le font pas trop, ou peu. Pas toute une journée, ils se re-transformeront naturellement quand ils seront réellement détendus, et pour se régénérer. Sinon, ils acquièrent peu a peu les caractéristiques de l'animal, sans exagération mais on vous fait confiance.

Pour l'hypnose, c'est vraiment plus de l'influence, mais certains vampires n'y arrivent jamais. Par exemple, Liadan ne sait pas faire. Les vieux vampires peuvent le faire sur les jeunes, mais ils s'en rendent compte, ce qui ne change pas qu'il y a un certain effet. Seulement comme c'est une question de volonté, c'est moins fort que sur un humain. Voilà pour ce qui a été dit.

Après...

Pour le fait de pleurer ? Ils pleurent des larmes de sang ou rien du tout a votre avis ? De base je dirais larmes de sang, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement d'infos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Fallen † :: † La torture ne fait que commencer † :: { Questions & Suggestions }-