† Fallen †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sheinen Istraldi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheinen Istraldi
† Espèce inconnue †

Sheinen Istraldi

Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 3
Age : 39

Sheinen Istraldi Vide
MessageSujet: Sheinen Istraldi   Sheinen Istraldi I_icon_minitimeVen 22 Jan - 0:51

_} Identité

    Nom(s) : Istraldi
    Prénom(s) : Sheinen
    Surnom(s) : Shei, Shein, principalement.
    Pseudo(s) : Aucun n'est suffisamment connu pour être mentionné, mais il en utilise un peu partout lorsqu'il change de "résidence".
    Âge & Date de Naissance : 25 ans, depuis le 7 mai 2017.
    Groupe Sanguin : A+
    Emploi : Boulanger-pâtissier.
    État Civil : Célibataire.
    Groupe : Vampire.
    Maître : Aucun.
    Esclaves : Aucun à ce jour, mais pourquoi pas, qui sait, dans un avenir plus ou moins proche...


_} Descriptions

    Caractère : Bien qu'il soit Vampire depuis un siècle déja largement passé, Sheinen est resté sensiblement identique à son état lors de sa seconde naissance, ou plutôt, quelques temps après, car il faut bien l'avouer, cette renaissance dans la mort reste une naissance : il y a certaines choses qu'il est nécessaire d'apprendre si l'on souhaite arpenter cette terre plus de quelques heures, voir jours.

    Ça fait donc 137 ans, moins ce temps d'apprentissage, qui ne cesse toutefois de perdurer, de manière certes moindre, que Sheinen passe inaperçu aux yeux du monde qui l'entoure. Il est donc à quelque part conservateur, en ce qui concerne sa condition de mort-vivant en tout cas... pour le reste, en quelques mots, on peut tout de même le qualifier de joueur, mais il est toujours resté très modéré, ce qui le pousse parfois à une certaine frustration, frustration somme toute bien contenue. Plutôt calme, relativement subtil et cultivé ; durant ces nombreuses années, il a eu tout loisir de lire, d'apprendre, d'observer les humains... de manier plutôt bien certains arts d'expression ou de tenue dépassés depuis bien longtemps, même s'il ne s'en sert que peu.

    D'un autre côté, il est assez profiteur des occasions qui se portent à lui, assez fêtard, sérieux, parfois subtil, parfois moins... on pourrait dire de lui bien des choses, selon quelle facette de sa personnalité il souhaite laisser entrevoir. A vrai dire, il est un peu ce qu'il désire être, dans une certaine mesure toutefois, afin d'éviter de se retrouver totalement mis à nu.

    Apparence : Sheinen est moyennement grand : 1m82, musclé, un peu, mais pas trop, normal en fait... Ce moyennement grand noiraud au regard brunâtre a toujours les cheveux gélifiés, un peu n'importe comment la plupart du temps. L'on peut dénoter une certaine flemme à son rasage jamais trop parfait lui non plus, au contraire... une barbe de trois jours est habituelle. Il arbore facilement un petit sourire en coin, souvent révélateur d'amusement, voir de plaisir. Il a le teint quelque peu pâle, mais ça reste très "passe-partout".

    Si l'on en vient à la tenue vestimentaire, elle est relativement simple, dans le fond. Jeans, t-shirts, chemises, blousons. En somme, il s'habille relativement simplement, mais rarement de vêtements moulants ou serrés, il préfère garder une certaine aise, un certain confort, et l'accessibilité à ses poches qui sont toujours pleines de plein de trucs divers : portable, clopes, chewing-gums, porte-monnaie, post-it en vrac, et bien d'autres.

    Lorsqu'il travaille, sa tenue est plus banale encore : c'est tout de blanc vêtu qu'il est, tel un ange... même si la comparaison n'est pas évidente. Il bosse en blanc, de la tête aux pieds, c'est un peu dans les mœurs et c'est resté, et l'on voit moins les "maladresses" possibles.

    Maladies : Pas de maladie particulière connue.

    Lieu d'habitation : Un petit 2 pièces et demi au deuxième étage d'un HLM, rien de particulier ici. Il possède aussi un garage qu'il loue autre part en ville, dans lequel il dort parfois...
    Armes : Pas d'arme référencée, à vrai dire, à part un rouleau à pâte...

    Implants : Aucun.

    Métamorphose : En loup.

    Autre(s) :


_} Histoire

    Origine(s) & Nationalité(s) : Sheinen est originaire d'Allemagne, de part son père, et de France, de part sa mère. Il est né en Alsace, y a grandi Humain, y a vécu quelques années en tant que Vampire, puis il est passé un peu partout sur le globe, avant de revenir, depuis quelques semaines, en France, à Paris.

    Famille & Entourage : Aucun entourage régulier de connu. Parents décédés depuis fort fort (lointain) longtemps, connaissances, relations ou amitiés se font et se défont au fil de ses voyages.

    Biographie : Sa vie d'avant, de vivant, de mortel, n'est plus, elle est totalement inintéressante, ça fait d'ailleurs longtemps que la plupart des événements qui s'y passèrent sont tombés dans l'oubli, à quelques exceptions près, mais là encore, rien n'est bien palpitant. A dire vrai, Sheinen ne ressent plus les choses comme c'était le cas lorsqu'il fût encore Humain. Un baiser ? Il ne s'enflamme que peu, une aventure charnelle, c'est sympa, mais voilà, rien ne vaut le plaisir de s'abreuver, c'est une dimension toute autre, c'est incomparable, alors, pourquoi vivre dans le passé si le présent est meilleur ?

    7 mai 2017, Colmar, France.

    Les parents ont encore foutu le souk, normal, une moyenne pareille à la fin du semestre, ça n'empêche pas que c'est foutrement chiant de se faire sermonner par deux vieux cons, surtout lorsque l'on a déjà 25 ans. Et ouais, c'est pas toujours très amusant ces saloperies d'études, surtout quand on a la "chance" de pouvoir en faire. On peut bien dire que le gamin Istraldi eût pas mal de chance, quand même... Il avait eu plus que la plupart, sa famille, sans être aisée, se démerdait bien financièrement. Bref, un bon claquement de porte, une clope, et le noiraud se cassait de là, sautait dans sa poubelle sur quatre roues, et bien énervé, parti faire un tour.

    Ce qui est con, quand on est super bien énervé, c'est qu'on met un bon vieux Hardrock à coin, qu'on roule comme la balle, et qu'en ce jour d'habituelles précipitations, cette fichue route n'est pas ce qui se fait de plus adhérant. Bilan de l'assaut peu glorieux de la masse métallique sur un vieil arbre qui a déjà vu plusieurs siècles ? Pas besoin de donner de réponse. Sonné, complètement secoué, à moitié désarticulé, et surtout, mourant, Shei était en train de s'éteindre à petit feu sans même réellement s'en rendre compte.

    ???, ???, ???.

    Noir, le noiraud ne voit que du noir. Il vient à peine d'ouvrir les yeux, il ne peut pas vraiment bouger, il ne sait pas où il est, ni quand on est, encore moins s'il est en vie ou non, il a une sensation étrange, puis il retombe dans les pommes...

    Il fait toujours aussi sombre, mais tout n'est plus noir. Il fait juste sombre, il est dans une espèce de boîte, obscure. Il remue les bras, les jambes. Il est couché, il peut se mouvoir et sentir son corps. Il n'a plus de blessure, il se porte très bien, il pousse ce qui se trouve au dessus de lui. Rétrécissement de pupilles, de la lueur, un couvercle, il se décale. Bruit sourd, il a du heurter le sol... Sheinen se redresse, il est assis, observe autour de lui. Une néon éclaire une sorte de cavité faite de pierres, l'odeur lui rappelle celle d'une cave, mais aucun bruit, rien. Il n'a pas faim, ni froid, ni soif...

    Le temps passe, mais combien de temps a déjà passé ? L'homme sort de son "cercueil ?", il observe la pièce, s'approche d'une armoire, l'ouvre dans un crissement de bois qui a déjà bien trop vécu. Rien, tout est vide, il n'y a rien qu'une porte, fermée évidemment, une porte qui finira par s'ouvrir, quelques heures plus tard, ou peut-être était-ce quelques jours ? Plus de lumière, et une silhouette qui se dresse dans l'encadrement, une ombre qui lui rappelle quelqu'un... Coralie... La porte se referme et elle s'approche encore un peu. Elle sourit, la jolie blonde, mais différemment. Son sourire est plus large, ses canines apparaissent, c'est bien la première fois... Il semble inutile d'évoquer l'air surpris de Sheinen en cet instant précis, quoiqu'il en soit, il reste "sur le cul".

    22 mai 2017, Vienne, Autriche.

    Être bilingue a quelques avantages, on peut vraiment disparaître loin sans réel problème. A vrai dire, tous deux parlent quatre langues, plus ou moins bien, alors les possibilités étaient infinies. C'est dans un vieil hôtel miteux qu'ils s'étaient posés. La cave avait été délaissée, c'était une simple planque, au cas où, en Alsace. Il n'avait fait que d'obéir, de la suivre, sans poser de question, durant leur fuite : il ne devait pas être retrouvé, mais pourquoi ?

    Les idées étaient plus claires dans l'esprit de l'ancien étudiant, et les questions commencèrent... Elles furent innombrables, et chacune trouva sa réponse.

    Ce qu'il faut savoir, c'est que Coraline était une amie de Sheinen, ils suivaient le même cursus scolaire depuis 7 ans. Ils s'étaient liés, bossaient souvent ensemble, mais jamais il n'avait pu - et ce n'était pas l'envie qui manquait - aller plus loin... Il comprit enfin pourquoi, elle était l'une de ces créatures légendaires depuis de nombreux siècles déjà, et s'amusait de temps à autre à étudier quelque chose. Le soleil était toujours un problème, mais elle pouvait le supporter avec certains artifices, ce qui lui permettait de passer inaperçue, et puis faut dire que le soleil en Alsace... elle avait bien choisi son coin.

    Quoi qu'il en fût, elle avait suivi cet ami qu'elle appréciait, dans le but de le calmer, mais l'accident changea ses plans. elle ne voulait pas le perdre aussi bêtement, et c'est à cause d'elle qu'il a pu survivre, ou plutôt, renaître dans la mort. Elle le prit sous son aile afin qu'il apprenne à survivre à sa nature durant quelques années, durant lesquelles on peut dire sans peur qu'ils étaient en couple.

    19 septembre 2021, Los Angeles, Etats-Unis.

    Ils ont passé les 4 dernières années ensemble, à voyager de ci de là, au gré des vents. Elle lui a enseigné bien des choses sur la non-vie de Vampire, il a bien appris, il a découvert un pouvoir, en plus de ses quelques talents communs à sa "nouvelle" famille. Il le gère à peu près, et c'est plutôt utile, pour sa survie en tout cas. Il est rapide, très rapide, très agile également, c'est sa principale force. Et comme si ça ne suffisait pas, il est capable de ralentir la vitesse à laquelle le temps s'écoule autour de lui, durant quelques courtes secondes. Il a appris à se servir d'armes blanches, au cas où, comme disait Coraline, mais c'était pas vraiment son truc. A vrai dire, ils allaient se séparer, chacun ne voulant pas aller au même endroit, pour faire la même chose, maintenant que la guerre humaine était finie. La seule chose sûre étaient qu'ils se reverraient un jour ou l'autre.

    Janvier 2154, Paris, France.

    Ils se sont revus plusieurs fois, parfois durant quelques jours, d'autres fois plusieurs mois, et ils se reverraient encore, tant que tous deux resteront en vie. Sheinen a beaucoup voyagé, pris plusieurs identités différentes, c'est assez facile à faire au final... Et depuis quelques mois, il s'est épris pour la confection du pain, de quelques délices de douceurs également, et il s'en sort bien. En fait, il avait déjà eu sa période "pâteuse" il y a de cela 40 ans.

    Avec un peu d'argent, c'est assez facile d'ouvrir un petit commerce, d'engager du personnel, et l'expérience que n'ont pas les Humains, lui, il l'a acquise il y a bien longtemps, de ce fait, les bonnes recettes font des miracles... Et le tout tourne bien, sans exagération : il survit encore et toujours, a rester "dans la masse". Il vit parmi les mortels, dans le Vieux Paris, et peu ont déjà dû le démasquer, mais dans tous les cas, personne ne l'embête sur le sujet : il n'a empoisonné personne, menacé personne, et il n'y a pas plus de crimes qu'avant son arrivée... Et pourtant, il se nourrit depuis de nombreuses décennies. Il faut croire que l'Humain reste le plat du dimanche, l'Humain frais, en tout cas...


_} Hors Jeu

    Célébrité sur l'Avatar : Dane Cook.
    Prénom et/ou vos Pseudos : Joël / Jojo, Djo, Kaelys.
    Âge : 24 ans.
    Lieu de vie : VS / CH.
    Niveau de rp : Plus de 10 ans.
    Comment avez-vous connu le forum ? : Axelle.
    Avez-vous lu le règlement ? : Oui, d'ailleurs il y a un endroit à l'intérieur de celui-ci où il doit manquer un bout de phrase.
    Activité/présence : Très variable malheureusement, ça ira mieux dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn A. Aberlin
Amazone rougissante †

Aislinn A. Aberlin

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 296
Age : 33
Doublon : Liad'
Métamorphose : Gamine

Feuille de personnage
Tell me more:

Sheinen Istraldi Vide
MessageSujet: Re: Sheinen Istraldi   Sheinen Istraldi I_icon_minitimeVen 22 Jan - 2:35

Bienvenue parmi nous, d'abord.

Juste quelques détails (ouais j'suis chiante, mais j'suis admin, c'pour ça qu'on m'aime ^^). Déjà, un peu trop de ponctuation à mon goût. C'est bien de ponctuer, beaucoup ne le font pas assez, mais du coup j'ai eu du mal à saisir ce que tu dis pour le caractère, ça m'a l'air embrouillé. Il est joueur mais il se retient, il est frustré mais il le retient encore. J'ai un peu décroché pour ça, j'avoue ^^

Ensuite, pour le physique. Juste une précision, tu parles d'une flemme qui se sent au niveau du rasage, parce qu'il a souvent une barbe de trois jours. C'est un vampire. S'il avait de la barbe à sa mort, il l'aura toute son éternité. Il peut la raser, bien sur, mais elle ne pousse pas, et reviendra généralement à son état naturel s'il le veut. J'sais pas si je suis très claire, mais en gros il a pas besoin de se raser ^^.

Dernière phrase du physique aussi « et l'on voit moins les "maladresses" possibles. ». J'ai du mal à voir de quelles maladresses tu parles.

Après, dans l'histoire, certains trucs clochent. Déjà, pour Coralie. Aucun vampire ne supporte le soleil. Avec les siècles, de nombreux siècles, on peut tolérer l'aube un peu plus longtemps, mais jusqu'ici, aucun vampire n'a vécu assez longtemps pour savoir si c'était possible et si un l'a fait, il ne l'a pas raconté. En fait, on est resté sur la base des créatures nocturnes, tout simplement. Elle peut suivre des cours du soir si tu veux, mais elle ne sort pas le jour. Parce qu'elle doit dormir déjà ^^.
Ensuite, tu dis qu'il peut ralentir un peu le temps autour de lui, pendant quelques secondes. C'est aussi impossible ^^. Les vampires ont déjà pas mal de pouvoirs, puisqu'ils ont la force, l'immortalité, ils se transforment en animaux et peuvent un peu hypnotiser les humains (dans certaines limites) mais ça ne fait pas partie des pouvoirs ça, désolée.

Puis il te manque le code, pour le règlement, il est dans la chrono Wink. Pour le bout de phrase, je vais voir ça de suite.

Donc tu édites un peu ça, et tu me dis après en postant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheinen Istraldi
† Espèce inconnue †

Sheinen Istraldi

Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 3
Age : 39

Sheinen Istraldi Vide
MessageSujet: Re: Sheinen Istraldi   Sheinen Istraldi I_icon_minitimeVen 22 Jan - 9:43

J'ai pas tilté pour le code, je regarderai encore un coup la chrono, pour le reste, je ferai les modifications nécessaires, mais ça va rallonger pas mal le truc.

Pour le pouvoir, désolé, ça vient un peu de Mascarade... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn A. Aberlin
Amazone rougissante †

Aislinn A. Aberlin

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 296
Age : 33
Doublon : Liad'
Métamorphose : Gamine

Feuille de personnage
Tell me more:

Sheinen Istraldi Vide
MessageSujet: Re: Sheinen Istraldi   Sheinen Istraldi I_icon_minitimeVen 22 Jan - 13:51

Le code est pas très important, surtout que ça se voit que t'as lu la chrono ^^ mais on vient juste de le mettre, puis c'est juste dommage que tu sois passé a coté, donc si ça se trouve il est juste pas assez visible.

Pour ce qui est de rallonger... un de mes persos a 25 pages d'histoire, donc tant que la longueur est justifiée, je suis pas de celles qui se plaignent d'une fiche assez longue. Pas un drame pour le pouvoir, le tout étant que tu le saches. Puis on a des descriptions des vamps, des descriptions des pouvoirs et d'autres aides qui vont venir avec le temps si jamais t'as un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Sheinen Istraldi
† Espèce inconnue †

Sheinen Istraldi

Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 3
Age : 39

Sheinen Istraldi Vide
MessageSujet: Re: Sheinen Istraldi   Sheinen Istraldi I_icon_minitimeVen 22 Jan - 22:59

J'ai un peu tout lu je crois, j'ai vu ce qu'il y avait, mais ce qui n'est pas mentionné n'existe pas forcément pas pour autant, pas mal de négations là, oula... xD

J'en ai pas vu beaucoup de pouvoir faut dire, et c'est relativement compliqué les Vamps, en fait, vu qu'ayant joué sur plein de plateformes différentes, lorsqu'ils apparaissent, ils sont toujours différents, alors forcément, même en ayant lu, il y a des "habitudes" qui apparaissent sans qu'on s'en rende compte, le coup du soleil en est un, d'ailleurs.

Pour la longueur, c'est pas pour moi que c'est problématique, j'ai un BG de 50 ou 60 pages word à quelque part, mais sur forum en général les autres lisent plus facilement les BG, alors forcément, c'est vite contrariant si c'est trop long, mais je vais bien trouver un truc, au pire, je recommence autre chose, on verra si l'envie d'écrire vient dans un moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn A. Aberlin
Amazone rougissante †

Aislinn A. Aberlin

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 296
Age : 33
Doublon : Liad'
Métamorphose : Gamine

Feuille de personnage
Tell me more:

Sheinen Istraldi Vide
MessageSujet: Re: Sheinen Istraldi   Sheinen Istraldi I_icon_minitimeVen 22 Jan - 23:09

Il peut l'avoir rencontrée à des cours du soir, c'était avant que les vampires se déclarent, donc les gens sortaient le soir sans crainte, ni rien. Même aujourd'hui, il y a des cours du soir (quand je dis aujourd'hui, c'est en 2154 Razz) que les humains peuvent suivre, même si beaucoup évitent.

On est en train de récolter des infos sur les caractéristiques des vamps, mais c'est vrai que c'est souvent assez compliqué. Enfin si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, on est là pour ça.

Perso abandonné, fiche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sheinen Istraldi Vide
MessageSujet: Re: Sheinen Istraldi   Sheinen Istraldi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheinen Istraldi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Fallen † :: † La torture ne fait que commencer † :: { Présentations } :: { Fiches Refusées }-